le potager

le potager

lundi 26 novembre 2012

il faut bien un début...





Voila je commence ce blog pour vous faire partager ma passion du jardin.
Je suis une jardinière en herbe, c'est le 1er potager que j'ai réalisée cette été, et je dois dire que j'en suis assez fière! J'habite dans le sud vers Aix en Provence, le climat aide à avoir de beaux légumes bien mûrs.
Je fais ce blog pour partager ma passion mais aussi pour recevoir des conseils, alors n'hésitez pas ils sont les bienvenus.
Ce qui me plait le plus se sont les légumes oubliés ou les variétés originales. J'adore le plaisir que j'ai d'aller au jardin et de voir la progression des légumes, de les ramasser, de les cuisiner et me dire hum cette belle ratatouille c'est uniquement avec les légumes de MON potager ;)
Bon ben je vous souhaite un agréable moment sur mon blog. Bonne découverte à tous.
Aurélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire