le potager

le potager

lundi 4 février 2013

petit jardin deviendra grand

Et voila le temps passe, l'été est là et les légumes sont au rendez vous!
Je suis très satisfaite de la production de mes tomates. J'en ait eu une très grande quantité, parfois de très gros fruits et ce malgré le mildiou en fin d'été.
J'ai eu beaucoup de belles courgettes avec uniquement un plan, qui produit toujours.
De très nombreuses fraises mais pas le temps d'être mûres qu'elles se sont faites dévorer par les fourmis, faut une solution pour l'année prochaine.
Déçue par les courgettes jaunes, je n'en ait eu qu'une seule. Pareil pour les betteraves une seule et toute petite.
Pour les haricots nains ils ont poussé mais il n'en a pas eu beaucoup, je ne pense pas les replanter pour l'été prochain.
Les pommes de terre n'ont pas eu le temps de grossir car j'ai eu un visiteur à plusieurs reprises qui s'est régalé avec mes pommes de terres... Merci monsieur le sanglier!
Je vous laisse découvrir mon potager avec les photos.
tomates pendelotte et noires de crimée, puis les fraises, le butternut ( vert ), et l'unique courgette jaune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire