le potager

le potager

mardi 16 février 2016

Top départ pour la saison 2016

Nous sommes à la mis février, la période des semis va bientôt commencé.

Etes vous prêt?

Nous nous le sommes. Et oui j'initie ma fille très tôt pour lui refiler la passion du potager.
Déjà la dernière nous avons fait les semis ensemble quand elle était bien au chaud dans mon ventre



Et cette année nous sommes bien équipé. J'ai affin une serre, dont je vous parlerez dans un article futur de son utilité. Et je me suis aussi cousu un jolie tablier que j'adore. J'en suis très fière, fait avec de vieux tissus : ) 




Et vous vous êtes pret? 
Reste sur le blog je vous prépare un jeux concours en partenariat avec le site MonEden. 

1 commentaire:

  1. Coucou Aurélie !
    Qu'elle est jolie cette petite fille ! Une belle future jardinière ;) Très bonne continuation ! A bientôt !

    RépondreSupprimer